Une rencontre mariée virtuelle, est-ce tromper ?

Grâce à Internet, il est désormais possible de faire des rencontres virtuelles à tout moment. Et quelle aubaine ! Vous pouvez ainsi chatter avec des partenaires du monde entier, sans même devoir bouger de votre canapé. Et, si vous êtes marié, c’est le plan idéal : peu de contraintes pour un maximum de plaisir !

Mais, entretenir une relation virtuelle, est-ce tromper son conjoint ? Nombreux sont ceux qui s’interrogent à ce propos, à l’heure actuelle. C’est pourquoi rencontremarie.fr s’est penché sur la question.

Où commence l’infidélité ?

Cette question est, en réalité, très subjective. La réponse qui peut être apportée dépend de chacun et de ses convictions personnelles. Par conséquent, il n’existe pas de règles précises en la matière.
Pour certains, le jugement est catégorique : retrouver son amant ou sa maîtresse en ligne pour une conversation hot équivaut à une infidélité et ce, malgré l’absence de contact physique entre les partenaires.
Pour d’autres, il ne s’agit que de fantasmes qu’Internet est désormais à même de réaliser sans qu’il y ait tromperie. D’ailleurs, ce genre d’activités serait de nature très privée, et le conjoint, l’époux ou l’épouse ne seraient donc nullement concernés. En d’autres termes, cela ne remettrait pas en question le mariage du couple !

Cependant, comment ne pas se sentir trahi ? Si mon mari ressent le besoin de se donner du plaisir devant un écran d’ordinateur, alors qu’il discute avec une belle inconnue, cela ne signifie-t-il pas que je ne le satisfais plus sur le plan sexuel ? Et si ma femme se prête au jeu de la séduction virtuelle, cela veut-il dire qu’elle s’est finalement lassée de notre routine conjugale ?
Oui, sûrement… Mais quoi de plus normal, après tout ? Tous les couples finissent par plonger dans la monotonie du quotidien et cherchent des solutions pour s’y soustraire ! C’est à cet instant qu’apparaissent bien souvent, les rencontres coquines en ligne. Internet est en effet un bon compromis entre infidélité et ennui conjugal ! Certains vont même jusqu’à affirmer que cela leur permet de sauver leur mariage !

Il est toutefois nécessaire de nuancer les relations virtuelles, car il en existe à différents degrés. Par exemple, certains cherchent simplement à se rassurer quant à leur pouvoir de séduction en attirant dans leurs filets, de nouveaux partenaires potentiels. A ce stade, beaucoup considèrent qu’il n’y a pas véritablement de tromperie.
D’autres, en revanche, recherchent le plaisir charnel sans pour autant franchir le pas d’un contact physique, afin d’assurer la sauvegarde de leur mariage. Et d’autres encore choisissent de réaliser ces fantasmes dont ils ont si souvent discuté en ligne avec des partenaires potentiels.

Dans tous les cas, rencontremarie.fr vous propose une liste de sites de rencontres en ligne de qualité, afin de trouver l’amant ou la maîtresse qui correspond à vos attentes !

Le sexe virtuel, un bon moyen pour ne pas être infidèle dans vie réelle

Faire des rencontres dans la réalité est parfois compliqué : vous êtes très pris par votre travail, vos enfants exigent beaucoup d’attention de votre part, votre conjoint surveille tous vos déplacements… Bref, les obstacles peuvent être nombreux sur le chemin du plaisir ! Même s’il existe des façons de faire pour être infidèle sans se faire attraper…
Cependant, généralement, dans ce genre de situations, nous vous conseillons d’opter pour une relation virtuelle. C’est un bon plan à tous les points de vue ! Vous ne devez pas vous déplacer et disparaître durant quelques heures sans que votre conjoint ne se doute de quoi que ce soit ! Vos vêtements et même votre corps ne portent pas les traces de votre rencontre coquine ! Et, en cas de pépin, vous pouvez immédiatement suspendre la conversation.

Bien entendu, le meilleur de cette option reste le sexe virtuel : vous redécouvrez avec plaisir, toutes les joies de la masturbation. Comme jamais auparavant, vous êtes capables de vous donner du plaisir, car ce sont bien vos mains qui vous emportent vers l’orgasme, alors que votre esprit est focalisé sur une source de désir si intense, que vous en succombez intérieurement ! Bref, il s’agit d’une expérience à ne pas rater !

Malgré cela, beaucoup de personnes mariées choisissent de franchir le cap de l’infidélité. Car le sexe, c’est tellement mieux en vrai, n’est-ce pas ?

Une relation virtuelle, mais une relation tout de même !

Pour les opposants aux relations virtuelles, l’absence d’un contact physique ne constitue pas un argument valable pour affirmer qu’il n’y a pas eu infidélité ! En vérité, dès l’instant où vous songez à tromper votre conjoint, vous êtes jugé coupable ! Pire encore, vous avez cherché à vous trouver dans une situation qui vous permet d’imaginer cette belle rousse en train de vous chevaucher sauvagement !
Bien entendu, ce sont vos mains que vous utilisez pour vous donner du plaisir, et non les siennes. Et chacun se masturbe donc devant son écran, la webcam allumée. Finalement, cela est-il vraiment différent d’un film érotique ?

Pour certains, les deux activités ne sont pas comparables. Dans le cas d’une relation virtuelle, il existe un échange entre les deux partenaires, et c’est bien cet échange qui est à la base de la relation. A l’inverse, un film X ne fournit pas d’échange. Il ne peut donc y avoir une relation, seulement de nombreux fantasmes.
En conséquence, même virtuelle, la relation devient réelle pour les deux partenaires… et leur conjoint respectif ! C’est d’ailleurs à ce stade que la situation se complique ! Afin d’éviter ce genre de problèmes, nous vous conseillons d’enquêter sur la position de votre mari ou de votre femme, à ce sujet. Evitez néanmoins les erreurs de personnes mariées et surtout d’éveiller ses soupçons ! Ne lui posez donc pas la question de but en blanc. Soyez plus subtil et évoquez, par exemple, le cas (fictif, si besoin) de l’un de vos collègues de travail, qui vous laisse perplexe. Votre conjoint ne tardera certainement pas à vous dire quel est son avis sur la question.

Sachez finalement que des relations en ligne ont déjà brisé bien des ménages ! Par conséquent, restez discret sur vos intentions, et cachez vos relations virtuelles à votre conjoint.

Quelques conseils pour entretenir une relation virtuelle en toute discrétion

Pour commencer, n’utilisez jamais votre véritable identité en ligne, afin d’y faire des rencontres osées. Faites plutôt le choix d'un pseudonyme dont aucun de vos proches n’a connaissance. Ensuite, veillez à effacer l’historique de votre navigation, après chaque rendez-vous avec votre partenaire virtuel. Il en va de même pour les éventuels messages, photos ou vidéos que votre amant ou votre maîtresse vous enverrait. Si vous souhaitez les conserver afin de raviver l’étincelle de plaisir de temps à autre, veillez à ce que le matériel de stockage soit totalement hors de portée de votre conjoint !